Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2011 4 20 /01 /janvier /2011 00:00

 

Et un scraplift de Scrapucine, une fille très talentueuse  que j'aime beaucoup.....

Une photo au format 10x15 de Nathan que j'aime beaucoup  ou il joue les stars 

 

*****************

 

Merci à vous gentils visiteurs qui passez par ici en laissant des messages très agréables  !

J'ai toujours beaucoup de plaisir à les lire...

 

 

scraplift-de-scrapucine-janvier-2-soeurs-003.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> très sympa ta page !<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Superbe cette page ! J"aime beaucoup la grosse fleur à droite du "fait Reine" je suppose !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe ! je suppose que celle-là tu vas la garder. C'est vrai quelle ne fait pas partie de ta série cartes mais photos...il faudra que tu te confectionne aussi un album photo aussi beau que celui<br /> à Mimel !!!<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je la trouve superbe ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super!!! je reconnais tout de suite la page c'est "petit mec"<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Scrapucine.... Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Scrap à Reine
  • : Bienvenue sur mon blog qui est consacré presque essentiellement au scrap. Mes sujets favoris sont mon mari, mes enfants, , Nathan et Auriane nos adorables petits enfants... Mais vous y verrez aussi ponctuellement des photos que j'aime beaucoup... Bonne visite, et si vous avez aimé, laissez moi une trace de votre passage. Vous pouvez également vous inscrire à ma newsletter et vous aurez ainsi les nouveautés !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives