Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2015 3 21 /01 /janvier /2015 00:00

 

Le nouvel an est derrière nous.... et j'ai fait je pense, les dernières cartes de voeux....
5 pour un dimanche après midi c'est un bon score...

J'ai utilisé mes derniers poinsettias pour cette année 
Bonne visite et merci pour vos petits commentaires que j'apprécie toujours autant !

 

********************

 

IMGP3135.JPG

 

 

IMGP3137.JPG

 

 

IMGP3140.JPG

 

 

 

IMGP3138.JPG

 

 

 

Et pour celle-ci je me suis inspirée d'une carte que Toutim à envoyée à notre Munette.

 

IMGP3139.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
J'adore , tes cartes sont très jolies!
Répondre
R
Merci pour ta visite.
C
Tu n'as pas chômé, elles sont toutes belles !<br /> bises
Répondre
R
<br /> <br /> Merci ma petite Cathe. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Elles sont toutes bien jolies et très raffinées !<br /> Bisous
Répondre
R
<br /> <br /> Mekkkkkki ma Tatounette. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
elles sont toutes tres belles, mais deux preferences la premiere et la derniere... bravo, bisous
Répondre
R
<br /> <br /> Merci ma belle ! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbes, comme toujours !!
Répondre
R
<br /> <br /> Merci chère Mimel  :) Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo pour toutes ses jolies petites cartes
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Scoubi. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
elles sont très belle , une préférence pour la dernière !!<br /> bises
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Dominique. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Scrap à Reine
  • : Bienvenue sur mon blog qui est consacré presque essentiellement au scrap. Mes sujets favoris sont mon mari, mes enfants, , Nathan et Auriane nos adorables petits enfants... Mais vous y verrez aussi ponctuellement des photos que j'aime beaucoup... Bonne visite, et si vous avez aimé, laissez moi une trace de votre passage. Vous pouvez également vous inscrire à ma newsletter et vous aurez ainsi les nouveautés !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives