Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2011 2 25 /01 /janvier /2011 00:00

Les cartes de remerciements pour les gentilles attentions faites à Auriane... Ben oui mamie les a faites !

Heureusement c'était avant la reprise du boulot car maintenant je n'ai plus trop de temps pour le scrap !

Il va falloir que je me réorganise pour trouver du temps...

Je vous montre ????

Allez une petite photo, et merci pour vos gentils petits messages !

 

*******************

 

remerciements-Auriane-002.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> quelle bonne idée, et c'est superbe, comme toujours<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Annie c'est très gentil ! Plein de bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est superbe et très original comme présentation!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Gégé ! Je te souhaite bonne chance pour l'ouverture de ton magasin. Préviens nous quand le site internet sera créé !<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbes ces cartes pleine de douceur!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci talentueuse Laurence ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est tout simplement SUPERBE ! J'aime beaucoup. A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci ma belle, et à bientôt...<br /> Tu habites un endroit superbe ! Chez nous il a fait  -9 cette nuit alors quand je vois ta plage, tes palmiers....tu me fais rêver ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est très joli !<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci ma belle c'est gentil ! Big bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Toutes belles, les cartes comme la poupée... Félicitations.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> adorable Pépette dans "son nid d'ange"<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci ma belle .....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelles sont belles et attendrissantes ! Mais est-ce ton travail qui nous plait tant ou l'adorable poupée...<br /> 1000 Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je ne sais pas Christiane toi seule peut le dire ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ohhh c'est si joli comme la poupinette! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Kate tes compliments me font toujours plaisir, ce que tu fais étant toujours très beau !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Super belles cartes avec un adorable bébé !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Cathe tu es gentille, ta louloute est bien mignonne elle aussi ! Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> elles sont tres belles tes cartes, toutes en douceur .. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tu sais bien Virginie que la douceur c'est tout moi...mdr ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> c'est troooop mignon ces tites cartes .....<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci mon Yanou... Bisous fort<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Scrap à Reine
  • : Bienvenue sur mon blog qui est consacré presque essentiellement au scrap. Mes sujets favoris sont mon mari, mes enfants, , Nathan et Auriane nos adorables petits enfants... Mais vous y verrez aussi ponctuellement des photos que j'aime beaucoup... Bonne visite, et si vous avez aimé, laissez moi une trace de votre passage. Vous pouvez également vous inscrire à ma newsletter et vous aurez ainsi les nouveautés !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives