Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2011 2 18 /01 /janvier /2011 00:00

 

Le cardlift de janvier de Céline et l'art d'utiliser les chutes très nombreuses de papier !

Et encore une pour mon stock.... Ne croyez pas que j'en ai beaucoup, j'en envoie pas mal    

 

D'ailleurs la seconde va partir aujourd'hui en réponse à une petite cartounette qui m'a fait bien plaisir !

 

 

 

cardlift-de-janvier-2-soeurs.jpg

 

 

carte-nouvel-an.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> J'aime beaucoup avec également une préférence pour la 2<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elles sont vraiment très belles !!!<br /> BIzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime...que c'est mignon... j'espère que ton travail te laissera un peu de temps.<br /> Midi repas tête de moins avec nos voisins nous penserons très fort à toi, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> j'adooooooore surtout le deuxieme .... Bon le premier est super aussi mais le second est canon vraiment .... Comme d'hab quoi ;) Bisous fort maman.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Yanou... Bisous fort<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Scrap à Reine
  • : Bienvenue sur mon blog qui est consacré presque essentiellement au scrap. Mes sujets favoris sont mon mari, mes enfants, , Nathan et Auriane nos adorables petits enfants... Mais vous y verrez aussi ponctuellement des photos que j'aime beaucoup... Bonne visite, et si vous avez aimé, laissez moi une trace de votre passage. Vous pouvez également vous inscrire à ma newsletter et vous aurez ainsi les nouveautés !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives