Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2011 2 22 /11 /novembre /2011 00:00

 

Le WE du 11 novembre a été un WE qui restera dans nos mémoires... Nous attendions la visite de  Pascal chez le gastro tout en sachant que la prise de sang n'était pas de bonne augure....

Les enfants ont été un bon soutient et les petits nous ont fait oublier un peu les mauvaises nouvelles à venir !

 

******************

 

 

Cette première photo a été faite il y a trois semaines à la maison.... Je l'aime beaucoup

Papi et sa petite fille en tête à tête....sous la table.....

 

papi-en-grande-conversation-sous-la-table.jpg

 

 

 

Les suivantes ont été faites chez les enfants... En vrac à l'intérieur....à l'extérieur !

Auriane les fesses au sec après sa sieste !

 

IMGP1179.JPG

 

 

 

En promenade à Compiègne

 

IMGP1200.JPG

 

 

 

Nathan en mode équilibriste !

 

IMGP1209.JPG

 

 

 

La fifille et son papa

 

IMGP1215.JPG

 

 

 

Papi et Nathan faisant  une course de voitures sur la Wii. A votre avis qui gagne ?????

 

IMGP1222.JPG

 

 

 

Un peu avec Mamie....

 

IMGP1276.JPG

 

 

 

Papi a beaucoup de chances,  Auriane adore lui faire des calins et  et ils ne s'en privent pas !

 

IMGP1267.JPG

 

 

 

C'est pas mignon ça ?

 

IMGP1268.JPG

 

 

 

Jolie petite poupée.....

 

IMGP1257.JPG

 

 

 

Pas de Wii pour papi Auriane en a décidé autrement !

 

IMGP1191.JPG

 

 

 

Il ne reste plus à Papi qu'à regarder Nathan et cajoler Auriane....

 

IMGP1192.JPG

 

 

 

Notre jolie poupette va avoir un an le 24 novembre. Nous l'avons fêté un peu en avance....

 

IMGP1299.JPG

 

 

 

Maman lui a fait  goûter  le gâteau et elle a beaucoup aimé !

 

IMGP1303.JPG

 

 

 

La bouche elle l'ouvre bien grand !

 

IMGP1309.JPG

 

Voilà....un peu de nous....des moments magiques....plein d'amours !

 

Merci pour votre regard.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ma petite Reine tu as gagne au tirage au sort chez Sylvianeusa....<br /> contente pour toi ma belle<br /> bisous
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Munette, elle vient de m'envoyer un message ! Je suis très contente. Bises tout fort.<br /> <br /> <br /> <br />
C
trés beau tableau de famille et papy a l'air d'aimer les calins de sa pépétte vous êtes tous ADORABLE<br /> bisous
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Chantel toi aussi tu es adorable. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Tu m'étonnes que papy craque... avec la bouille qu'elle a ta poupée ! lol ! en tous cas de bien jolies photos et une bien jolie petite famille ! Bisous ma belle et m**** pour demain !
Répondre
R
<br /> <br /> Et on craque tous...mais papi quand il arrive la petite chipie ne voit que par lui, on croirait qu'elle sent quelque chose ! Merci pour demain.... Gros<br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
que de tendres moments de complicité en famille, il faut profiter de tous ces bons moments, les enfants grandissent beaucoup trop vite, ta pépette est de plus en plus belle et Nathan a beaucoup<br /> grandit aussi.<br /> je pense très fort à vous, plein de gros bisous à vous tous
Répondre
R
<br /> <br /> Et on s'y raccroche à ces doux moments crois moi.... Merci Mimi et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
De belles photos qui font de magnifiques souvenirs !<br /> J'adore celle ou Auriane fait un calin à pascal, on a l'impression qu'elle a les yeux plein desommeil mais est si bien dans les bras de son papy, c'est trop mignon.<br /> Gros bisous à vous 2 ma Reine
Répondre
R
<br /> <br /> Tu vois juste Cathe, Auriane est fatiguée.... On croirait qu'elle va s'endormir. Merci, et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
et bien vous avez des moeurs bizarres vous faites des tete à tete sous la table...habituellement c'est du pied... en tout cas plein d'amour dans ces photos ,que de souvenirs...à mettre en page.<br /> en tout cas tu vas avoir e quoi scrapper...<br /> bisous et je pense bien à vous pour demain ,bon anniversaire à la pitchounette pour demain..
Répondre
R
<br /> <br /> Lol Munette.... Je ne sais pas si  on appelle ça des moeurs..... Mais ma choupinette aime bien grimper sur la barre sous la table....<br /> <br /> <br /> Merci pour tes pensées et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
de très jolies photos pour de bons moments en famille<br /> Auriane et Nathan sont craquants<br /> bisous
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Annie, tu vois ton message est passé... Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je me bats depuis ce matin pour ouvrir ..grrr mais que du BONHEUR ....là j'ai réussi
Répondre
M
Super ces photos, j'adore une belle famille pleine d'amour. Bravo ma REINETTE.<br /> BISOUS bisous. Trop mignons les petits choux !!!
Répondre
R
<br /> <br /> C'est quand même super quand over blog merdouille.... je reçois deux messages...<br /> <br /> <br /> Merci Mimel..... Gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Que ces photos font plaisir ma grande, de bons moments passés en famille! Tes petits bouts sont adorables! Donne moi des nouvelles si tu le veux bien, je pense fort à toi...<br /> Gros gros bisous Sylvianeusa
Répondre
R
<br /> <br /> Oui ils sont adorables ! Ce sont eux qui vont pousser Pascal à guérir vite. Je te donnerai des nouvelles...sans faute ! Merci...merci et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci de nous faire partager ces moments de bonheur.<br /> Nous vous souhaitons de pouvoir encore en profiter de longues années !<br /> Gros bisous des petits suisses qui pensent bien à vous.
Répondre
R
<br /> <br /> Merci d'être là Christiane..... Moi aussi j'espère, il le faut !<br /> <br /> <br /> Bisous tout fort.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci de nous faire partager vos joies nous vous souhaitons d'en profiter encore de longues années.<br /> Ce matin je n'ai pas pu avoir toutes les photos, maintenant c'est tout bon.<br /> Gros bisous des petits suisses.
Répondre
S
Merci pour ces belles photos ! (toutes ne sont pas passées ) la petite poupée est magnifique ! Mais qu'en est il pour Pascal ? et Yann comment va t il ?<br /> Chez nous TVB ,nous attendons la naissance chez Nath pour mi décembre et Sophie attend son 2eme pour début mai !<br /> Donne nous des nouvelles ! Bisous à tous ! Catherine
Répondre
R
<br /> <br /> Merci ma petite Catherine.... Je vais voir si chez moi aussi ça ne passe pas ! Pour le reste on s'est parlé. Merci d'être là... Ca fait un bien fou... Bisous à vous<br /> tous et dis moi vite pour les filles.<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adooooooooooooore tout cet amour en famille et rien de tel pour aider à passer des moments difficiles ..... Je pense fort à vous ma Reinette ! Gros bisous !
Répondre
R
<br /> <br /> Merci gentille Léo. Je pense bien que ça aide ! Et il faut que ce soit un grand soutien pour la suite. Bises fort.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Scrap à Reine
  • : Bienvenue sur mon blog qui est consacré presque essentiellement au scrap. Mes sujets favoris sont mon mari, mes enfants, , Nathan et Auriane nos adorables petits enfants... Mais vous y verrez aussi ponctuellement des photos que j'aime beaucoup... Bonne visite, et si vous avez aimé, laissez moi une trace de votre passage. Vous pouvez également vous inscrire à ma newsletter et vous aurez ainsi les nouveautés !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives