Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2011 3 28 /12 /décembre /2011 00:00

 

Un Noël bien particulier cette année.... mais Nathan attendait le père Noël et nous,

nous attendions de voir briller leurs petits yeux.

Il a donc fallu passer outre les craintes et les angoisses et fêter la venue du bon papa Noël !

Nous avons tous été bien gâtés, et pendant que nous découvrions nos cadeaux

et bien nous n'avons pas pensé aux heures pénibles qui nous attendraient le lundi suivant.

C'était le premier Noël d'Auriane et la pépette n'a pas attendu la fin de la soirée,

elle a ouvert ses cadeaux le lendemain matin, aidée par Nathan qui pensait bien que le père Noël aurait pu revenir

en rapportant quelques paquets oubliés....

 

 

IMGP1392-copie-1.JPG

 

 

IMGP1391.JPG

 

Père Noël qui dépose les cadeaux pendant que Nathan fait le tour du village en voiture avec son papi

à minuit pour voir s'il croise le père Noël.

Nous avons pris des photos que nous lui avons montré en lui disant qu'il l'avait raté....

Nous avons préféré faire ainsi cette année car Nathan est très perspicace et il aurait compris la supercherie.

Il commence à se poser des questions...bien sûr,  il aura bientôt 7 ans...

et avec les photos il n'a pas  reconnu le père Noël...

 

 

 

IMGP1396.JPG

 

 

IMGP1401-copie-1

 

Nathan est au CP il apprend donc à lire... C'est lui qui a distribué les cadeaux...

 

 

 

IMGP1419-copie-1.JPG

 

 

 

 

IMGP1415.JPG

 

 

IMGP1427-ter.jpg

 

Papi était fatigué, il n'était pas très bien ce WE...

 

 

Vous ne verrez rien des paquets ouverts le soir du réveillon car le photographe s'est arrêté de bombarder

et je n'ai que le film que Flo a fait au camescope...

 

Pour Auriane le lendemain....

 

IMGP1449.jpg

 

 

IMGP1438.jpg

 

 

IMGP1456.jpg

 

 

 

Et puis il manque Yann sur les photos.... Mais vous avez deviné c'était lui le photographe....

Il s'est pris lui même et la photo ne rend pas trop bien elle a été prise de trop près  je la met quand même pour vous prouver qu'il était bien là   

 

IMGP1433.jpg

 

 

Voilà un petit bout de notre vie d'avant....

Pascal a commencé lundi son traitement et après une première journée très difficile

il continue à la maison la perfusion pendant 48h et mercredi on lui retire la pompe.

Il pourra se reposer jusqu'au 9 janvier et si la prise de sang est bonne on recommence....et il recommencera encore jusqu'à ce qu'il vienne à bout de ce sale crabe qui le ronge....

 

Merci de votre visite.... Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année... Bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Que de souvenirs si particuliers ....... J'veux la photo de toi & papa !!! Gros bisous
Répondre
R
<br /> <br /> Oui particuliers.... et si intenses et plein d'espoirs.... Je te donnerai la photo. Bisous mon Yanou.<br /> <br /> <br /> <br />
A
de belles photos pleines de tendresse et d'amour<br /> une bien belle famille, Pascal en profitera encore plus au prochain Noel<br /> gros bisous
Répondre
R
<br /> <br /> Je souhaite que tu dises vrai Annie... Nous on y croit fort ! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Nous pensons très fort à vous et nous espérons que cette nouvelle année nous apportera l'immense joie de voir Pascal guérit .<br /> Bon courage à tous les deux<br /> Bises
Répondre
R
<br /> <br /> Merci.... J'ai le même espoir que vous mais je demande déjà humblement que le traitement marche et qu'il ne soit pas trop déminué. Pour la guérison je pense qu'il<br /> faudra attendre un peu plus longtemps. Gros gros bisous à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br />
L
De bien jolies photos ma Reinette pour un noel tout particulier ...... J'ai pensé fort à toi ce noel et depuis lundi aussi ! Gros bisous à vous deux !
Répondre
R
<br /> <br /> Merci ma Léo moi aussi je pense souvent à vous tu sais.... Bisous très fort et moi aussi je croise les doigts pour ton papa.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Et ben... le vieux barbu est arrivé chez vous les bras très chargés en effet, et je suis bien d'accord avec toi, il n'y a rien de plus beaux que les yeux et la joie des petits le matin de Noël<br /> !<br /> Vous êtes tous très beaux... Joyeux Noël à tous ma belle ! bisous très fort
Répondre
R
<br /> <br /> Mais oui Tatoune nous avons tous été gâtés parce que nous avons été tous très sages...lol<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous à vous deux !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
De bien jolies photos souvenirs, le père Noel a encore été bien généreux cette année. Auriane est toujours aussi craquante !<br /> Pleins de bisous encourageant pour vous 2
Répondre
R
<br /> <br /> Ce Noël sera longtemps dans nos souvenirs....il ne pourra jamais être oublié...<br /> <br /> <br /> Auriane est une petite chipie très très craquante, elle sait faire marcher tout le monde....<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous tout fort à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quelle belle Fête ! Merci de partager ces moment avec nous. Bernard a dit :" ils sont choux ces deux gamins" moi je rajoute à croquer. Nous aimons bien votre photo pleine d'amour. Bisous.
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Christiane vous êtes adorables ! Je vous embrasse très fort tous les deux<br /> <br /> <br /> <br />
M
de beaux souvenirs, mm si Pascal etait fatigue...ça fait toujours du bien de voir ses petits enfants pleins de joie...<br /> <br /> gros bisous et bonne bataille...contre peute bete, comme on dit dans les Vosges...<br /> bisous
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Munette....Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Un beau moment émouvant<br /> Courage, c'est Pascal qui sera le plus fort<br /> Bises
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Agnès....c'est gentil. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
wouah !!! que c'est mignon !!<br /> Qui a dit que je n'étais pas sentimentale !!! je regarde ces superbes photos et les larmes coulent.....cependant je sais que Pascal va gagner cette dure épreuve. Noël prochain sera bien meilleur tu<br /> verras.<br /> Je n'aurais pas reconnu Yann dis donc !!!!<br /> Bisous ma REINETTE et à Pascal aussi.<br /> Merci de ces belles photos.
Répondre
R
<br /> <br /> J'espère que tu dis vrai Mimel ça serait formidable ! J'espère aussi qu'il sera assez fort pour la supporter cette bataille, mais je ne sais pas si les forces sont<br /> égales. Nous le saurons très vite. C'est vrai que Yann n'est plus reconnaissable mais sur cette photo il n'est pas à son avantage. Je t'en montrerai de plus<br /> belles. Bisous à vous deux et merci.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
belle tranche de vie que tu nous partages là ma Reinette.<br /> Il doit avoir une sacré grande hotte le père noel, il en a déposé au moins autant chez nous ! lol<br /> gros bisous et bonne journée à vous
Répondre
R
<br /> <br /> Oui Mimi une belle tranche...Le père Noël est magique tu sais bien et heureusement car un tas pareil pour 7 (et encoreil y en a deux qui ont eu des enveloppes...) je<br /> n'ose immaginer quand ce sont des familles nombreuses.... Bisous ma belle et merci d'être là !<br /> <br /> <br /> <br />
F
coucou Reine merci pour ce partage de ce moment particulier qu'est Noel et surtout avec le regard des enfants. ils sont magnifiques.<br /> C'est rempli de douceur et de nostalgie la photo de toi et ton Chéri.<br /> Courage pour les jours à venir je pense fort à vous deux.<br /> mes meilleurs voeux pour 2012 que vous gagnez sur la maladie et retrouvez votre sérénité. bien affectueusement. bizzzzzzzzzzz
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Fifi.....Du courage nous en avons  emmagasiné les mois passés maintenant il va falloir tenir.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne année 2012. Qu'elle t'apporte joie, et sérénité et qu'elle vous garde tous en excellente santé.... Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Scrap à Reine
  • : Bienvenue sur mon blog qui est consacré presque essentiellement au scrap. Mes sujets favoris sont mon mari, mes enfants, , Nathan et Auriane nos adorables petits enfants... Mais vous y verrez aussi ponctuellement des photos que j'aime beaucoup... Bonne visite, et si vous avez aimé, laissez moi une trace de votre passage. Vous pouvez également vous inscrire à ma newsletter et vous aurez ainsi les nouveautés !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives