Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2013 1 26 /08 /août /2013 23:00

 

Un petit truc... pour accrocher chacun dans sa voiture pour Margaux et Florian.

Ils avaient bien aimé celui que j'avais fait pour mettre dans la mienne avec les photos de Pascal.

 

 

IMGP2430.JPG

 

IMGP2432.JPG

 

IMGP2434.JPG

 

Recto et verso....

Les photos ne sont pas superbes, j'ai essayé intérieur, extérieur et je n'arrive pas à supprimer ce fichu reflet.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
de tres belles boules, tes mots sont decoupe comment?<br /> bisous
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Munette... Les mots sont des embelliscrap. Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
A
Vraiment sympa cette idée.<br /> Bises
Répondre
R
<br /> <br /> Mes jeunes amoureux ont bien apprécié en tout cas... Merci Agnès et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
JOLI belle imagination !! félicitations !!
Répondre
R
<br /> <br /> J'ai trouvé l'idée mimi..... Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est super sympa comme idée, et très joli en plus ! je crois que je vais te piquer l'idée !!! je peux ?<br /> Bisous ma belle
Répondre
R
<br /> <br /> Oui bien sûr.... c'est très joli accroché au rétro. Moi j'ai mon chéri toujours avec moi  <br /> <br /> <br /> Bisous tout plein.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très jolies boules Reine, un petit cadeau très sympa !<br /> Bises
Répondre
R
<br /> <br /> Oui ça permet d'avoir les photos des gens que tu aimes tout près de toi accroché à ton rétro dans la voiture. Bisous ma Cathe<br /> <br /> <br /> <br />
T
C'est mignon comme tout ! Bisous
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Tatoune. Je me suis inspirée du coeur que tu m'avais fait pour un échange  <br /> <br /> <br /> <br />
E
super Reine. Ils vont être contents tes petits ! Bisous
Répondre
R
<br /> <br /> Je pense. D'ailleurs il est temps qu'ils rentrent j'ai encore rajouté des trucs dessus    Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Qu'elle idée sympa ! Dommage que les photos perdent leurs couleurs dans la voiture...<br /> Du coup Bernard me dit avoir des boules transparentes...il va les chercher pour toi.<br /> Nous espérons que tu va trouver du temps pour continuer à nous régaler.<br /> Bisous, bisous et bonne journée.
Répondre
R
<br /> <br /> Lol Christiane ! Je soupçonne Bernard d'avoir de noveau un stock de babioles à me donner.<br /> <br /> <br /> Pour les photos on les change quand elles sont passées. J'en ai une dans ma voiture que j'ai faite il y a quelques mois pour l'instant les photos ne bougent pas<br /> !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Une superbe idée ma belle, j'adore!!! quel beau cadeau...<br /> Plein de bisous ma Reine et si tu as le goût de m'envoyer des nouvelles...
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Sylviane. Gros bisous, je te donne des nouvelles dans la soirée.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Scrap à Reine
  • : Bienvenue sur mon blog qui est consacré presque essentiellement au scrap. Mes sujets favoris sont mon mari, mes enfants, , Nathan et Auriane nos adorables petits enfants... Mais vous y verrez aussi ponctuellement des photos que j'aime beaucoup... Bonne visite, et si vous avez aimé, laissez moi une trace de votre passage. Vous pouvez également vous inscrire à ma newsletter et vous aurez ainsi les nouveautés !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives