Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2013 7 25 /08 /août /2013 23:00

 

Encore deux mois sans rien poster sur mon blog...

L'été a été bien chargé, je ne vais pas tout vous raconter mais entre le travail, l'entretien de la maison , du jardin,

et la visite pendant  plus d'un mois des enfants qui ont déserté Djibouti et sa trop grande chaleur

je n'ai pas eu beaucoup de temps pour le scrap !

Tout le monde est reparti, la maison est rangée, le plus gros à l'extérieur est fait, ma scraproom à nouveau libre et un peu de temps devant moi,  je peux à nouveau m'adonner à mon occupation favorite, celle qui me vide la tête...

Le lift shabby d'août que Céline nous a proposé est une page de Leishabarry.

Voici ma page, c'est une photo prise pendant  nos dernières vacances en septembre 2012 dans le sud.

Une escapade inoubliable à Marseille avec nos amis Annie et Michel,  je l'aime beaucoup...

......et je vous remercie d'avance pour vos commentaires.

 

 

IMGP2436.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ma chère amie,<br /> A quelques jours de l'anniversaire de l'adieu de ton cher époux, je trouve cette page ô combien symbolique.<br /> Ce regard vers l'horizon, à être à vous deux , à regarder dans la meme direction, est un merveilleux cadeau d'amour que tu t'es fait en scrapant cette photo. Elle évoque de beaux souvenirs, gardes<br /> les dans ton coeur, lui qui maintenant veille sur toi comme tu as toujours été à ses côtés. Bon courage ma belle , heureuse de voir que tu as pu te remettre au scrap pour te souvenir, oublier et<br /> revivre Sois en paix.Gros bisous.
Répondre
R
<br /> <br /> Merci chère Florence. Tes paroles me vont droit au coeur...<br /> Tu as raison j'adore cette photo. C'était en septembre au moment ou la maladie revenait au galop ce sont les derniers bons moments ou nous avons pu profiter l'un de<br /> l'autre pleinement, même si le spectre de la mort nous guettait déjà...<br /> <br /> <br /> Je me suis remise au scrap parce que ça me vide la tête, j'arrive ainsi à survivre...<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
toute jolie, toute douce :)
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Adrina  :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
très jolie page! tout gros bisous
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Kate, contente de te voir par ici. Plein de bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Encore une jolie réa, repose toi aussi.<br /> Belle fin de soirée
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Agnès.<br /> <br /> <br /> Quand verrons nous de nouveau une jolie réa sur ton blog ?<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oh ma Reine! si tu savais comme je suis heureuse de te retrouver, je n'ai pas les mots... super que tu te sois remise au scrap, très bonne thérapie, j'en sais quelque chose avec mon moral en berne<br /> après avoir vu les miens... ta page est superbe, je l'aime! J'espère te retrouver très bientôt!<br /> Gros gros bisous ma douce
Répondre
R
<br /> <br /> Merci chère Sylviane...  Tu as raison une bonne thérapie ça vide la tête...<br /> <br /> <br /> Plein de bisous tout fort.<br /> <br /> <br /> <br />
M
je ne te demande pas à quoi vous pensiez à ce moment là, à chercher une réponse sur l'horizon...<br /> juste magnifique cette photo, j'aime beaucoup,<br /> gros bisous ma Reine
Répondre
R
<br /> <br /> Nous pensions à l'avenir, si......<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ma Mimi, vous êtes toutes juste... merveilleuses !<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ta page est très belle Reine !<br /> Bises
Répondre
R
<br /> <br /> Merci ma Cathe. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
toujours autant de talent malgré la pause estivale. une très belle photo, sereine regardant du même côté...<br /> courage bisoussss
Répondre
R
<br /> <br /> Merci de ta fidélité Fifi...<br /> <br /> <br /> Oui dans le même sens, dommage que tout se soit arrêté si vite !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
de beaux souvenirs, j'en ai les larmes aux yeux ! j'adore cette photo et ta page est superbe !<br /> plein de bisous d'amitié
Répondre
R
<br /> <br /> Je savais qu'elle te plairait Annie....<br /> <br /> <br /> ..... Oui de très beaux souvenirs, inoubliables pour moi.<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous et merci pour ces bons moments.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je te le redis : j'adore !!!!
Répondre
R
<br /> <br /> Merci gentille Virginie. Plein de bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
comme je te l'ai dis ,je la trouve superbe...bisous ma belle et bon retour à ton bureau
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Munette... oui ça fait du bien de retrouver feuilles ciseaux et colle. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très très contente de te revoir ici Reinette et ta page est au top, la photo est juste magnifique !!!! Gros gros bisous et continue à te vider la tête ainsi !!!!!! A bientôt j'éspère !
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Léo... Mon grand regret de ne pas te voir et ça par négligence... Tu me manques beaucoup.<br /> <br /> <br /> J'aime moi aussi la photo, je me rappelle très bien que nous parlions de l'avenir....si la maladie nous laissait une chance...<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et particulièrement à tes petits loups.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quel bonheur de commencer la journée en découvrant un chef d'œuvre de notre Reinette !<br /> Un bien jolie page, bravo !<br /> Gros bisous de tes petits suisses.
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Christiane.... Bisous à mes petits suisses.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie carte bien fleurie, j'aime et vos regards à tous deux sur l'horizon j'adore. Bravo ma Reine.
Répondre
R
<br /> <br /> Oui Mimel une superbe photo.... Merci ma belle et plein de bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Elle est très jolie, c'est un joli souvenir, bisous
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Scrapucine, venant de toi c'est un beau compliment.... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
Une bien jolie page ma petite Reine... vivement les suivantes !<br /> Bises
Répondre
R
<br /> <br /> et moi j'ai hâte de te voir très vite et que nous scappions ensemble. Gros<br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Scrap à Reine
  • : Bienvenue sur mon blog qui est consacré presque essentiellement au scrap. Mes sujets favoris sont mon mari, mes enfants, , Nathan et Auriane nos adorables petits enfants... Mais vous y verrez aussi ponctuellement des photos que j'aime beaucoup... Bonne visite, et si vous avez aimé, laissez moi une trace de votre passage. Vous pouvez également vous inscrire à ma newsletter et vous aurez ainsi les nouveautés !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives