Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2011 5 11 /03 /mars /2011 00:00

Après les pages et boites en tous genres j'ai voulu changer un peu en faisant un canvas.

C'est l'anniversaire de ma copine j'ai donc fait ce canvas pour lui offrir. Elle adore ses petits enfants, c'était l'occasion de lui faire une réa ou elle les aurait tout le temps sous les yeux....

C'est chose faite avec ce canvas. J'espère seulement que je n'ai pas oublié de petit  parce que je sais combien j'en ai mais pour les autres je peux me tromper    

 

 

*****************

 

 

canvas-anniversaire-mimi-002.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bravo chère Reine, là je suis sûre que Mimi est très heureuse. Comme tu dis elle aura toujours ses p'tits loups sous les yeux. J'espère que ça ne va pas l'empêcher de reprendre le travail...lol<br /> gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ah non......au boulot la Mimi ! Pascale et moi on ne veut pas rester seules à bosser dans le groupe...lol<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou c'esst très beau et les gosses sont choux, c'est ceux de notre mimi? il me semble reconnaître léo???? bonne fin de journée. bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Gagné Fifi.... Merci et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Un bien joli cadeau ..... C'est très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci mon Yanou ! Il y a longtemps que je ne t'avais pas vu par ici... Plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un très beau canvas qui va faire une heureuse je pense! bravo!<br /> Bisous Sylvianeusa<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui Sylviane je pense que ça a bien plu !<br /> <br /> <br /> Plein de bisous de France !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est superbe et tu ne pouvais pas te tromper en faisant un aussi beau cadeau.<br /> Je suis tentée d'essayer<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Lance toi Cathe je suis sûre que tu y arriveras. Tu vas nous faire un très joli canvas ! Prends un modèle pour le premier....<br /> <br /> <br /> Bisous tout fort !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est tres sympa ,un beau cadeau en esperant que tu n'en a pas zappe...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Lol Munette.... Merci ! Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci, Merci, Merci ma Reinette; c'est très très joli (comme d'hab) et j'apprécie beaucoup ce cadeau qui me va droit au coeur et qui va avoir une place de choix dans mon entrée.<br /> Je t'embrasse bien fort. Mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> De rien Mimi,  je pensais bien qu'avoir tes loupiots sous les yeux te ferait plaisir ! Plein de gros bisous encore....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Scrap à Reine
  • : Bienvenue sur mon blog qui est consacré presque essentiellement au scrap. Mes sujets favoris sont mon mari, mes enfants, , Nathan et Auriane nos adorables petits enfants... Mais vous y verrez aussi ponctuellement des photos que j'aime beaucoup... Bonne visite, et si vous avez aimé, laissez moi une trace de votre passage. Vous pouvez également vous inscrire à ma newsletter et vous aurez ainsi les nouveautés !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives