Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 00:00

 

Du shabby cette fois.... C'est ma troisième page en 2 jours et  ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé...

Il me reste encore quelques photos de ma pépette que je n'ai pas encore utilisées, en voilà une que j'aime beaucoup !

Pour la prochaine page ce sera Nathan qui sera la vedette !

 

******************

 

Bonne visite et merci pour vos commentaires !

 

 

lift-shabby-lorraines-001.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Voilà! je me sens beaucoup plus à l'aise avec ce style, question de goût bien sûr! J'aime beaucoup cette page et cette jolie photo! bravo ma grande!<br /> Bisous Sylvianeusa<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Moi aussi rassures toi ! Mais j'aime essayer pour voir ce que ça donne !<br /> <br /> <br /> En fait on aime le shabby, mais je me rend compte que j'arrive à faire du freestyle, qui est pourtant difficile à réaliser pour moi, parce que j'aime le rangé, et<br /> dans le freestyle tout est plus fouilli ! Merci et plein de bises de France<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et en plus tu assortis le papier à la couleur des tenues de la Pépette !!! très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Mimi....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Décidemment j'aime beaucoup ce papier, ta page est superbe.<br /> Bisouuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je suis comme toi Cathe.... Il m'en reste une car je les achète toujours en double !<br /> <br /> <br /> Bisous tout fort !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo ! Quelle réussite ! j'aime beaucoup et la photo aussi. Merci de nous les montrer.<br /> Bisessssssssssssss.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bisous et un grand merci......<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ouah elle est superbe le fond de page est fait par toi ? le cote à gauche...<br /> en tout cas bravo....<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Et non Munette, c'est une feuille Bô Bunny et elles sont magnifiques ! Merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Scrap à Reine
  • : Bienvenue sur mon blog qui est consacré presque essentiellement au scrap. Mes sujets favoris sont mon mari, mes enfants, , Nathan et Auriane nos adorables petits enfants... Mais vous y verrez aussi ponctuellement des photos que j'aime beaucoup... Bonne visite, et si vous avez aimé, laissez moi une trace de votre passage. Vous pouvez également vous inscrire à ma newsletter et vous aurez ainsi les nouveautés !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives