Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2011 4 06 /01 /janvier /2011 19:54

 

Je vous avais montré il y a quelque temps ce que j'avais fait de mes petites mains  à  Nathou et  Annie pour l'échange inter-régional sur notre forum des 2 soeurs.

Cet échange a été un moment de pur bonheur. Nous avons toutes bien déliré...et cet échange à bien fait marcher

les claviers de nos ordis....

Je vais vous montrer aujourd'hui ce que m'a envoyé Céline. C'est une fille adorable que j'aime beaucoup.

Elle m'a bien gâtée...

Et puis ma gentille Céline a offert à Nathan une jolie titelire remplie de chocolats et ma ma petite Auriane un doudou...

 

***********************

 

echange-de-Celine.jpg

 

Merci de votre visite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Super les échanges marchent bien dans le scrap. Vous trouver des amies et devenez une vraie famille.<br /> Un grand bravo à Céline.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour elle Christiane !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Scrap à Reine
  • : Bienvenue sur mon blog qui est consacré presque essentiellement au scrap. Mes sujets favoris sont mon mari, mes enfants, , Nathan et Auriane nos adorables petits enfants... Mais vous y verrez aussi ponctuellement des photos que j'aime beaucoup... Bonne visite, et si vous avez aimé, laissez moi une trace de votre passage. Vous pouvez également vous inscrire à ma newsletter et vous aurez ainsi les nouveautés !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives