Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2011 4 06 /01 /janvier /2011 00:00

 

J'en ai envoyé beaucoup cette année... Voici les dernières que j'ai  faites...

même si j'en ai oublié  quelques-unes...

Celles ci ne sont pas bien photographiées ! Mais cela vous donnera une petite idée....

 

scrap noel 003

 

 

scrap-noel-005.jpg

 

scrap-noel-008.jpg

 

scrap noel 004

 

scrap-noel-009.jpg

 

Oui oui je sais les photos sont moches moches....

 

Merci pour votre regard et votre indulgence :-)

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> D'ac. les photos ne sont pas au top mais les cartes sont superbes et toutes très différentes un grand bravo !<br /> Très bonne journée +gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci...beaucoup ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Scrap à Reine
  • : Bienvenue sur mon blog qui est consacré presque essentiellement au scrap. Mes sujets favoris sont mon mari, mes enfants, , Nathan et Auriane nos adorables petits enfants... Mais vous y verrez aussi ponctuellement des photos que j'aime beaucoup... Bonne visite, et si vous avez aimé, laissez moi une trace de votre passage. Vous pouvez également vous inscrire à ma newsletter et vous aurez ainsi les nouveautés !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives