Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2010 5 09 /07 /juillet /2010 23:00

 

Finalement je pensais ne pas pouvoir scrapper avec Nathan mais comme j'ai Yann qui m'aide dans mes tâches de nounou et bien je peux me libérer au moins le temps qu'ils sont dans la piscine...et ça dure un moment !

 

*********************************

 

Cette page pour le challenge vacances de Céline qui donnait comme consignes (lorsque j'ai eu terminé dans le choix de mon parcours...)....

 

Faire une page sur le thème de la montagne...

- ajouter du vert

Baignade dans le beau lac

- mettre des boutons

Promenade en bâteau

- placer un ou plusieurs tags sur la page

 

cela tombait bien j'ai des photos de nos vacances en Italie en 2008, des photos que j'aime particulièrement car ce sont celles de la région et de l'endroit ou est né mon papa. Il était normal qu'elles terminent sur une de mes pages  !

 

 

challenge vacances celine                    

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Il suffit de la regarder pour se croire en vacances... Bravo, très réussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est superbe et très originale! J'adore le ruban croisé! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Scrap à Reine
  • : Bienvenue sur mon blog qui est consacré presque essentiellement au scrap. Mes sujets favoris sont mon mari, mes enfants, , Nathan et Auriane nos adorables petits enfants... Mais vous y verrez aussi ponctuellement des photos que j'aime beaucoup... Bonne visite, et si vous avez aimé, laissez moi une trace de votre passage. Vous pouvez également vous inscrire à ma newsletter et vous aurez ainsi les nouveautés !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives