Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 00:00

Avec la nouvelle année et les fêtes étant terminées, les challenges reprennent !

Cette page a été faite pour le scrapchrono de février chez les Lorraines !

Le modèle ne m'inspirait pas vraiment au début et au fur et à mesure j'y ai pris goût !

Voilà ma page toute simple pour moi qui aime toujours rajouter des bidules par-ci par-là....

Les photos ont été prises à Djibouti dans un restaurant Ethiopien où nous avons passé une super soirée

autour d'un repas thypique et un spectacle superbe !

 

*********************

 

chrono-fevrier-11-001.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Ohhhhhh !!!! Shabby toi même !!!!!!!! Cest l'shabby qui l'dit qu'il y est !!!!! ... Ca veut dire quoi : shabby ????? lol<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bon je vais te montrer directement puisque tu es à côté de moi ce sera plus facile à expliquer...mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> J'l'aime pas trop cette page : c'est trop plein de .... vide !!!! J'aime bien aussi les "bidules" de ma maman comme dirait Mme Christiane :) Bisous .....<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Lol... Yann je sais que tu es aussi shabby que moi ! Mais tu sais il en faut pour tous les goûts.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Un bien jolie page ;ton tampon bulle trop beauuuuu !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Cathe ! Je t'ai répondu sur le forum.... Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une très belle page très nue sans les bidules à Reine...<br /> Je la trouve quand même très belle, tu vois, tu t'adaptes très bien à tous les styles.<br /> Bises ensoleillées de la Suisse.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui on va dire que si je dois faire je fais ! Mais je ne déteste pas ! Pourtant ma préférence va vers le shabby, comme tu dis Christiane là ou je mets plein de<br /> bidules...lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> humm ça donne faim ;) tres belle page ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci tite Virginie. Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Scrap à Reine
  • : Bienvenue sur mon blog qui est consacré presque essentiellement au scrap. Mes sujets favoris sont mon mari, mes enfants, , Nathan et Auriane nos adorables petits enfants... Mais vous y verrez aussi ponctuellement des photos que j'aime beaucoup... Bonne visite, et si vous avez aimé, laissez moi une trace de votre passage. Vous pouvez également vous inscrire à ma newsletter et vous aurez ainsi les nouveautés !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives