Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2011 3 02 /03 /mars /2011 00:00

Pour le lift C&S de mars de Céline....

Je ne suis pas en retard je sais ..........mais ça fait longtemps que j'avais préparé cette photo que j'aime beaucoup.

Elle a été faite à Noël 2009 à la maison de retraite ou je travaillais.

Cette fête de Noël restera pour moi un beau souvenir.

Sur la photo ma copine Alice, une très gentille fille  et ma Coco une résidente qui est trop attachante.

 

***************

 

lift-C-S-mars-001.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> très jolie page pleine de tendresse et de souvenirs ...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Et oui ...... tu me connais...lol<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime beaucoup cette page pleine de tendresse et de douceur, bravo ma grande!<br /> Bisous Sylvianeusa<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci, moi aussi je l'aime bien mais peut-être aussi pour ce qu'elle représente pour moi....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un bien joli souvenir cette page, bravo Reine !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci gentille Cathe !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> voilà une pensionnaire bien entourée, très belle la photo tout comme la carte.<br /> bisoussssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Fifi...Oui on l'aime notre Coco.... Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un peu de nostalgie...<br /> tres joli souvenir bien mis en valeur<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Beaucoup de nostalgie Munette.....on s'y attache à nos petites mamies....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe Reinette ! La Coco est au top et ça fait un très joli commentaire ! Bisous ma belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci ma Léo je suis trop contente de te revoir. Je te fais tout plein de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Des bons souvenirs ça fait du bien ...la photo est superbe et tu l'as tellement bien mise en valeur. Bravo ?<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Christiane.... Un très joli souvenir ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Scrap à Reine
  • : Bienvenue sur mon blog qui est consacré presque essentiellement au scrap. Mes sujets favoris sont mon mari, mes enfants, , Nathan et Auriane nos adorables petits enfants... Mais vous y verrez aussi ponctuellement des photos que j'aime beaucoup... Bonne visite, et si vous avez aimé, laissez moi une trace de votre passage. Vous pouvez également vous inscrire à ma newsletter et vous aurez ainsi les nouveautés !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives