Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2010 6 18 /09 /septembre /2010 23:00

Comme chaque mois vendredi soir nous avions notre dictée sur notre forum....

Aurélie était  la "maitresse" et comme d'habitude c'était une grande  partie de rigolade avec Léo, Véro, Nath.....

J'ai pris une photo de Nathan tout bébé, il avait 3 ou 4 mois... et faisait ses premiers essais de chapeau de son tonton.

.....Et il continue toujours... Son tonton lui en a donc acheté un et vous verrez cette photo scrappée sur mon blog

....un peu plus tard ....

 

dictee-du-17-septembre-10-005.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bravo pour cette jolie page et la photo est extra<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo la Mamie ! Tu peux être fière de ton petit loubard ...Tu as bien su mettre en valeur son regard filou !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oh mais qu'il a l'air coquin comme cela, il est trop choux..... bravo pour le scrap<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle bonne bouille !!! et déjà très coquin...<br /> Que dire de ta page... quelle réussite, j'aime beaucoup, Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est top ta page Reinette et ton loulou est trop beau dessus !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Scrap à Reine
  • : Bienvenue sur mon blog qui est consacré presque essentiellement au scrap. Mes sujets favoris sont mon mari, mes enfants, , Nathan et Auriane nos adorables petits enfants... Mais vous y verrez aussi ponctuellement des photos que j'aime beaucoup... Bonne visite, et si vous avez aimé, laissez moi une trace de votre passage. Vous pouvez également vous inscrire à ma newsletter et vous aurez ainsi les nouveautés !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives