Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2011 7 18 /09 /septembre /2011 23:00

 

Une dictée que nous a concocté Céline chez les deux soeurs, et qui m'a donné du  fil à retordre !

Dur dur... j'ai demandé de l'aide à Pascal car dans deux têtes il y en a plus que dans une   

Voilà la page, c'est Nathan qui est à l'honneur...

 

***********************

 

Merci pour votre visite et vos petits commentaires !

 

************

 

dictee-aout-2.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je n'en ai jamais fait qu'une ma grande... je suis perdue dans tant d'espace mdr! Je joue le confort avec mes petites cartes, bientôt Tags, et après ATC mdr, mdr!<br /> Gros bisous ma douce Sylvianeusa<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> lol... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je l'aime beaucoup ma Reine, très beau choix de couleurs et belle composition! bravo!<br /> Gros bisous Sylvianeusa<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Sylviane.... A quand des pages venant de toi ?<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ouah !!! bientôt un grand champion... et ta page est superbe !!! tu touches vraiment à tous les styles et ça te réussit !<br /> bises de nous 2 à vous 2.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Christiane     Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est vraiment superbe....<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Munette mais elle m'a donné du fil à retordre...lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tout beau tout joli !!!! bisous bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Mimel et toi tu l'as vu en vrai...lol<br /> <br /> <br /> Big bisous....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Une bien jolie page... ça vallait la peine de se prendre un peu la tête !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui Tatoune ça valait la peine ! Céline nous a concocté là une belle dictée ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Jolie page Reine ! tu as raison elle nous a donné du fil à retordre celle-là, moi aussi j'ai demandé l'avis de mon hom pour les ronds LOL<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Lol Cathe .... Ce n'était pas évident du tout il y avait beaucoup de choses à mettre sur cette page et sans le visu c'était bien difficile ! Merci en tout cas et<br /> gros bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Scrap à Reine
  • : Bienvenue sur mon blog qui est consacré presque essentiellement au scrap. Mes sujets favoris sont mon mari, mes enfants, , Nathan et Auriane nos adorables petits enfants... Mais vous y verrez aussi ponctuellement des photos que j'aime beaucoup... Bonne visite, et si vous avez aimé, laissez moi une trace de votre passage. Vous pouvez également vous inscrire à ma newsletter et vous aurez ainsi les nouveautés !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives