Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2013 4 07 /11 /novembre /2013 00:00

 

 

 

C'était le 21/22  septembre dernier, un WE super sympa chez Tatoune et Bernard...

Un samedi en crop avec Karine KBI à Curtin avec des filles très sympa... et une Karine gentille et  très à l'écoute !

Je viens juste de terminer le mini, j'ai adoré le faire.

Il est plein de petits détails...tout ce que j'aime !

Les photos nous les avons prises en juillet pendant nos deux jours à Eurodisney en famille.

Il manquait Yann qui travaillait et bien sûr Pascal qui a souvent été dans mes pensées ces 2 jours.

Il y a pas mal de photos...

 

 

*********************

 

mini-crop-KBI-1.jpg

 

 

 

mini-crop-KBI-2.jpg

 

 

 

mini-crop-KBI-3.jpg

 

 

 

mini crop KBI 4

 

 

 

mini-crop-KBI-5.jpg

 

 

 

mini-crop-KBI-6.jpg

 

 

 

mini-crop-KBI-7.jpg

 

 

 

mini-crop-KBI-8.jpg

 

 

 

mini-crop-KBI-9.jpg

 

 

 

mini-crop-KBI-10.jpg

 

 

 

mini-crop-KBI-11.jpg

 

 

 

mini-crop-KBI-12.jpg

 

 

 

mini-crop-KBI-13.jpg

 

 

 

Merci pour votre visite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
très bel album !!!
Répondre
R
<br /> <br /> Ohhh merci Dominique  :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo, tu as fais un très joli travail très soigné<br /> Bises
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Agnès... J'aime quand c'est soigné  :) Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
bravo reine il est très beau cet album. bisous
Répondre
R
<br /> <br /> J'ai mis un certain temps à le faire mais je suis assez contente de moi ! Merci Virginie. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Il est super beau !!!!! de très beaux souvenirs !!!!!!!!<br /> bisous<br /> nathou
Répondre
R
<br /> <br /> Merci... Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
L
très très très joli !!! un vrai régal !!<br /> ouah !<br /> bisous ma belle
Répondre
R
<br /> <br /> Et moi je me suis régalée à le faire !<br /> Merci Annie et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Oui, oui, oui... un WE de rêve, à refaire très très vite d'ailleurs !<br /> Ton mini est super, avec des photos pile poils... tu as bien bossé !<br /> J'allais dire que mon seul regret était de ne pas te voir dessus, mais in extremis... sauvée par le gong !!! lol !<br /> Bisous ma belle, le mien n'a toujours pas de photos !
Répondre
R
<br /> <br /> Oui ma Tatounette un merveilleux WE... Et promis on refera ça !<br /> <br /> <br /> Pour les photos je prends rarement des photos de moi....<br /> <br /> <br /> Tu en est où du tien ? Tu avais presque terminé non ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe ton mini ! un sacré boulot car il est vraiment plein de petits détails<br /> Bises
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Cathe... Et oui un sacré boulot et plein de petits détails mais c'est tout ce que j'aime. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
vraiment superbe, un bel ensemble...plein de souvenirs<br /> bisous
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Munette, un beau souvenirs pour les photos et pour la crop  :)<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ben pour un mini !! rempli comme un maxi !! Qu'il est beau !!! agréable à regarder, coloré !! heureusement que l'on te voit un tit peu sinon j'aurai moins aimé lol. Au risque de me répeter BRAVO ma<br /> belle. Bisous.
Répondre
R
<br /> <br /> Loooool Mimel ! Il est beau et coloré mais Karine KBI la maitresse est une vrai pro et elle a un talent fou... Gros geos bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Scrap à Reine
  • : Bienvenue sur mon blog qui est consacré presque essentiellement au scrap. Mes sujets favoris sont mon mari, mes enfants, , Nathan et Auriane nos adorables petits enfants... Mais vous y verrez aussi ponctuellement des photos que j'aime beaucoup... Bonne visite, et si vous avez aimé, laissez moi une trace de votre passage. Vous pouvez également vous inscrire à ma newsletter et vous aurez ainsi les nouveautés !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives