Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2011 6 14 /05 /mai /2011 23:00

 

 

Nous partons ce WE chez des amis et j'ai fait ce tryptique d'après un modèle de Foliescrap que j'aime beaucoup....

Elle a utilisé des ailes et des nuages dessinés pas NathaliES d'Embelliscrap,

moi je les ai dessiné moi même vu que je n'avais pas le temps de les commander !

Je pense m'en être pas trop mal sorti....

 

 

tryptique-Fabienne.jpg

 

 

Merci pour vos commentaires... Bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'aime beaucoup le style et les couleurs, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> En tout cas j'ai adoré le faire ! Merci...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> MAGNIFIQUE!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oh que oui tu t'en es bien tirée, ta réa est magnifique !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tu es trop gentille ma Cathe.... Je te fais plein de bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mais oui je m'en doutais ,moi je peux pas repondre comme toi sur ton blog.....<br /> gros bisous , amis moi aussi je lis.....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> en plus tu lis les commentaires ...lol<br /> cool si ils ont aime...<br /> gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Mais bien sûr que je les lis tous.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle a aime ton amie???<br /> qu'est ce qui te faisais penser que ce n'etais pas mon style...les ailes en plus ,je sais je suis plus un demon qu'un ange...lol, mais comme toutes les AS....<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Parce que tu l'avais écrit dans ton commentaire...lol<br /> <br /> <br /> Mes amis ont beaucoup aimé... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est magnifique ma Reine, un grand bravo une fois de plus! je ne sais si je serai présente ces prochains jours, encore des soucis informatiques...<br /> Gros bisous Sylvianeusa<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci ma belle ! Mais qu'est-ce que c'est souvent tes soucis informatique..... J'espère que tu es entourrée de personne s'y connaissant parce que ce n'est pas<br /> marrant toutes ces pannes successives ! Plein de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et bien donc tu t'amuses en effet tu t'en ai bien tirer c'est trop top ,mm si c'est pas mon style<br /> Bisous et bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui je me doute Munette que ce n'est pas ton style...lol ! Merci et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ouah c'est super joli Reine !! tes amis vont appreciés j'en suis sûre ! Bises et bon weekend !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui je pense qu'ils ont apprécié et j'ai passé un super bon WE....ça fait un bien fou ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Que c'est beau ! et entièrement fait de tes mains...<br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Christiane.... Gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Scrapucine ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> oh mais que c'est beau!!!! et quelle idée géniale. magnifique. bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Fifi.... Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Scrap à Reine
  • : Bienvenue sur mon blog qui est consacré presque essentiellement au scrap. Mes sujets favoris sont mon mari, mes enfants, , Nathan et Auriane nos adorables petits enfants... Mais vous y verrez aussi ponctuellement des photos que j'aime beaucoup... Bonne visite, et si vous avez aimé, laissez moi une trace de votre passage. Vous pouvez également vous inscrire à ma newsletter et vous aurez ainsi les nouveautés !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives