Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2010 7 06 /06 /juin /2010 15:31

A l'occasion d'un mariage il y a deux ans nous avons logé dans un gîte qui s'appelait "le relais des ânes" ou il était possible de faire des sorties en calèches ... Un superbe endroit ou nous avons passé deux jours inoubliables.  Nous y avons rencontré des gens vraiment exceptionnels et les propriétaires sont des gens charmants !

J'ai fait plusieurs pages dont celle que vous avez vu dans ma dernière publication !

 

scrap juin 001

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> J'ai compris .....je "fermer "au lieu de "plublier ce commentaires "<br /> J'aurais besoin d'aller dans ce relais des ânes ......LOL,mais toi que faisais tu là?<br /> Mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça c'est la première photo que j'ai eue... et tu ne changes pas bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Scrap à Reine
  • : Bienvenue sur mon blog qui est consacré presque essentiellement au scrap. Mes sujets favoris sont mon mari, mes enfants, , Nathan et Auriane nos adorables petits enfants... Mais vous y verrez aussi ponctuellement des photos que j'aime beaucoup... Bonne visite, et si vous avez aimé, laissez moi une trace de votre passage. Vous pouvez également vous inscrire à ma newsletter et vous aurez ainsi les nouveautés !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives