Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2010 1 28 /06 /juin /2010 23:00

 

Nous avons dernièrement  fait  la connaissance de Jolyane, la chérie Canadienne de Yann. Après s'être parlés souvent sur internet c'était enfin la rencontre...la vraie ! C'est une fille super...gentille...et  très attachante ! Elle va repartir vers son pays, et j'ai voulu qu'elle emporte avec elle,  en souvenirs, un petit bout  de notre France, et de nos coeurs. Je lui ai fait ce mini et j'espère qu'il lui plaira.... En tout ca, moi j'ai beaucoup aimé le faire !

Bon retour Jolyane et reviens vite... je sais que que tu en as très envie !

 

  *************************

 

En fait cet article est programmé cela fait  plus de 15 jours....

Depuis......Jolyane est rentrée dans son pays et le facteur a raté le coche.... Le colis est reparti via les airs pour le Canada et il fallait attendre pour le publier ici

qu'elle le reçoive là-bas !

 

Place aux photos... Il y en a quelques-unes....

 

 

mini pour Jolyane 002

 

***********************

 

mini pour Jolyane 003

 

******************************

 

mini pour Jolyane 004

 

************************

 

mini pour Jolyane 006

 

**************************

 

mini-pour-Jolyane-007.jpg

 

*************************

 

mini-pour-Jolyane-010.jpg

 

*********************************

 

mini-pour-Jolyane-011.jpg

 

******************************

 

mini-pour-Jolyane-014.jpg

 

************************************

 

mini-pour-Jolyane-015.jpg

 

*******************************

 

mini-pour-Jolyane-018.jpg

 

**************************

 

mini-pour-Jolyane-019.jpg

 

*****************************

 

mini-pour-Jolyane-020.jpg

 

*******************************

 

mini-pour-Jolyane-021.jpg

 

*********************************

 

mini-pour-Jolyane-032.jpg

 

************************************

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> MAGNIFIQUE comme d'habitude !<br /> A quand une boutique avec un atelier ?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Que dire de plus .... Maxi merci pour ce mini !!! Superbe réalisation tite maman .... Et pis t'as réussi à me faire verser une larme dans ton texte de présentation ;)..... lol<br /> Je t'aime fooort et encore bravo pour l'ensemble de ton travail et pour ton blog .... Ca commence à bien le faire :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci belle maman pour cet album. Ici tout l'monde l'a regarder au souper de filles. Elles sont tous épatées de votre talent.<br /> Quelle fierté pour moi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Waou !!!! sublimissime !!! quelle merveille !!! Tu nous a fait languire mais ca vallait le coup !!! Elle a dû être plus que ravie de ce merveilleux cadeau !<br /> Vraiment bravo, tu as réalisé un magnifique travail !!<br /> Bise astrale.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> le voilà ce mini!!!!! il est splendide!! waouhhhhhh un très très beau cadeau que tu lui as fait là!!!!!<br /> un gd bravooooooo Reine!<br /> bizu<br /> Tootsie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Waouh ! Rien à rajouter aux commentaires émis,<br /> tout simplement grandiose ce livret, superbes photos avec de beaux modèles et de jolies vues.<br /> Du beau travail ! comme tout ce que tu fais !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est vraiment magnifique ton mini Reine ! elle a du bcp apprécier !<br /> un grand bravo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Wow il est superbe ce mini , Jolylane a dû être plus que ravie de ce cadeau !! Et c'est vrai il respire la tendresse ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Il est sublîme, tout en finesse et il respire l'amour ce mini ! Un grand bravo ! j'adooore... Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ouah !!! que c'est beau ! quel travail minutieux et quelle imagination ! C'est un superbe cadeau. (il faut que je chercher des superlatifs...)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je vais me répéter, c'est sublime, une mise en page au goût subltil et fleuri, une dégustation pour les yeux !!!!!!<br /> Que de talent et il est facile de voir avec quel passion c'est réalisé !!!!<br /> Pour moi c'est la perfection.<br /> BRAVO REINE.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ouah il est splendide !! quel travail !! un très beau cadeau !!! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe reine ! Tous ces petits détails ...... un régal pour les yeux ! Elle a du être ravi j'imagine !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Reine, ce mini est tout simplement splendide, il dégage une douceur !!!! j'aime beaucoup, quel joli travail !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Scrap à Reine
  • : Bienvenue sur mon blog qui est consacré presque essentiellement au scrap. Mes sujets favoris sont mon mari, mes enfants, , Nathan et Auriane nos adorables petits enfants... Mais vous y verrez aussi ponctuellement des photos que j'aime beaucoup... Bonne visite, et si vous avez aimé, laissez moi une trace de votre passage. Vous pouvez également vous inscrire à ma newsletter et vous aurez ainsi les nouveautés !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives