Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2010 3 30 /06 /juin /2010 23:00

Un autre mini...Mais c'était mes débuts au scrap. Je l'ai fait il y a......2 ans maintenant  

pour le mariage de Sophie et William. Il est composé de quelques photos de la naissance à l'âge adulte.

J'ai aussi prévu un emplacement ou j'ai glissé le chèque cadeau pour leur mariage.

Ils étaient très heureux et émus par ce présent qui leur a rappelé d'heureux moments de l'enfance.

 

******************************************

 

Voici les photos...

 

Album1.jpg

 

 

Album3.jpg

 

 

Album4.jpg

 

 

Album5.jpg

 

 

Album6.jpg

 

 

Album7.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Déjà pleine d'imagination mais que de progrès depuis... pourtant c'était déjà beau !<br /> tu as bien choisi ta voix..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et ben on voit bien que ton style a évolué depuis cet album mais l'idée est super sympa Reinette !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Scrap à Reine
  • : Bienvenue sur mon blog qui est consacré presque essentiellement au scrap. Mes sujets favoris sont mon mari, mes enfants, , Nathan et Auriane nos adorables petits enfants... Mais vous y verrez aussi ponctuellement des photos que j'aime beaucoup... Bonne visite, et si vous avez aimé, laissez moi une trace de votre passage. Vous pouvez également vous inscrire à ma newsletter et vous aurez ainsi les nouveautés !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives