Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2011 4 30 /06 /juin /2011 14:59

***************

 

Je ne l'avais pas encore fait.....mais après quelques jours de boulot  (oui oui quand même...)le voilà terminé !

C'est un mini que j'ai fait pour les enfants avec des photos de la naissance d'Auriane à maintenant !

Il est de belle grandeur puisqu'il fait 20X24 et il y a pas mal de photos !

Tout le monde a posé et voilà le travail !

 

****************

 

Mini-enfants-1.jpg

 

 

Mini-enfants-2.jpg

 

 

Mini-enfants-3.jpg

 

 

Mini-enfants-4.jpg

 

 

Mini-enfants-5.jpg

 

 

Mini-enfants-6.jpg

 

 

Mini-enfants-7.jpg

 

 

Mini-enfants-8.jpg

 

 

Mini-enfants-9.jpg

 

 

Mini-enfants-10.jpg

 

 

Mini-enfants-12.jpg

 

 

Mini-enfants-13.jpg

 

 

 

Merci pour votre visite....Gros bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Très beau travail !! Bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique l'album et la famille est belle comme tout gros bisous à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci chère Marjo ! Gros gros bisous à vous 3<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> magnifique, bravo Reine, quel boulot sur la couverture !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Annie.... Oui du boulot mais c'est ça que j'aime  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ha ben moi aussi je serais contente de le voir en vrai le 16 si c'est possible lol car ce mini (géant lol) est vraiment très joli , bravoooo !!<br /> Et j'adore les yeux expressifs d'Auriane !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci ma petite Céline.....ça m'émeut vraiment tous vos gentils commentaires.  Vous êtes toutes des filles sensas.....<br /> <br /> <br /> Je te fais tout plein de bisous tout fort !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Reine ton mini est vraiment superbe ! les photos de tes ptits loulous sont superbes aussi, ta ptite fille a vraiment l'air d'une coquine, trop mignonne !<br /> bravo pour ce très très beau mini !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci tite Caro ! Et oui Auriane sera une petite coquine je crois aussi ! En tout cas plus que son frère.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il est sublîme et de belle taille en effet ! Tout en douceur, tout en finesse... un vrai bonheur pour les noenoeils ! j'aimerai beaucoup le voir en vrai ! bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci ma Tatounette ! Je l'aime assez aussi....Si on n'a pas vu les enfants avant je le ramènerai le 16 pour te le montrer....<br /> <br /> <br /> Bisouilles....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est sublime !!! tu as encore fait fort ma Reine !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci gentille Cathe !  Je suis assez fière de mon travail. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est vraiment très joli !!! tes enfants vont être contents !!! et Nathan va passé du temps à regarder et dès quelle pourra Auriane le regardera avec bonheur !!!!<br /> bisous<br /> nathou<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Nathou j'espère que les enfants seront aussi enthousiastes que vous ! Plein de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> il est tout simplement magnifique !! quelle artiste tu es ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Virginie...tu vas me faire rougir ! Gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu sais les "vieilleries" reviennent sans cesse à la mode donc...<br /> bisous et de toute façon elle saura qu'un jour sa mamie lui a fait des choses que d'autres ne font pas...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'espère............. en tout cas merci...de tout coeur !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est MAGNIFIQUE Reinette ! et quels jolis modèles !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci ma Mimi, ça me fait plaisir de  vous voir ici ! Big bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> super beau et quel beau souvenir pour ta petite puce lorsqu'elle le feuilletera plustard<br /> bisousssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci gentille Fifi.... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de jolies photos dans un bel ecrin ,va etre contente la puce plus tard en voilà sa frimousser bien decoree...<br /> Bravo ma petite Reine<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Munette !  Plus tard ça ne sera peut-être plus la mode et elle va peut-être trouver ça ringard...mdr...<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique tout est dans le ton bravo j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Chantal pour ta petite visite et pour ton com. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est magnifique ma Reine, les papiers, les embellissements... et cette petite est adorable, quelle chevelure! lol! bravo ma belle!<br /> Gros bisous Sylvianeusa<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui elle est adorable ! Si elle continue elle va en faire chavirer des coeurs ! Merci Sylviane et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça c'est bien vrai, "des étoiles plein les yeux" magnifique ! tu m'en vois bouche bée ma chère Reine, un grand bravo ....j'aime beaucoup.<br /> Gros bisous à vous deux et bon WE.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Déjà Christiane !.....je viens de le poster....lol<br /> <br /> <br /> Merci pour tes compliments ils me vont tout droit au coeur ! Plein de gros bisous à tous les deux.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Scrap à Reine
  • : Bienvenue sur mon blog qui est consacré presque essentiellement au scrap. Mes sujets favoris sont mon mari, mes enfants, , Nathan et Auriane nos adorables petits enfants... Mais vous y verrez aussi ponctuellement des photos que j'aime beaucoup... Bonne visite, et si vous avez aimé, laissez moi une trace de votre passage. Vous pouvez également vous inscrire à ma newsletter et vous aurez ainsi les nouveautés !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives