Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2011 5 14 /01 /janvier /2011 00:00

Notre bonne Cathe nous a offert un tuto de cet écrin à photo ! Il tombait pile pour l'anniversaire d'une amie très chère.

Je l'ai fait, emballé, expédié...juste le temps de prendre les photos 

Pascal l'a vu parce qu'il était sur la table le matin et qu'il se lève avant moi....0.

J'espère qu'il lui plaira.....

 

 

ecrin-a-photo-anniv-mimel-003.jpg

 

ecrin-a-photo-anniv-mimel-002.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> j'sais pas moi ... Mimel ????<br /> si je gagne j'veux un bisou et un scrapKDO :) lol ....<br /> pis bisous à Mimel aussi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sublime ! Ce nouveau chef d'oeuvre me laisse sans voix ! Cette fois je dis :"j'adore" et c'est très rare que j'utilise ce terme.<br /> Encore une fois je répète dommage que l'art ne nourrisse pas son homme !<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Christiane cela me touche beaucoup ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Petit coucou à YANN....<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Nan Nan je vois pas c'est qui ... Mais suis sûr quand même qu'elle sera contente ;) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Et ben cherches...Si tu trouves...du premier coup tu gagnes...un scrapcadeau...lol ou un bisou !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très beau ! comme toujours.<br /> cela ne pourra que lui plaire ! n'est ce pas !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Mimi plein de bisous.....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ah ben je pense oui qu'il lui plaira car il est superbe !! tu as des doigts de fée ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci ma belle ! A tal sur le forum....lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je confirme c'est sublime,d'une fraîcheur exquise, avec une belle harmonie de couleur, le petit plus : la beauté du travail allié avec le coté utile, c'est pas génial ??<br /> Félicitations ma REINE, tu es la meilleure et d'un talent incroyable.<br /> MERCI. Plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci ma Mimel.... Encore plein de bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> mmmhhhh trop beau!!! j'adore les couleurs! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Kate...et merci d'être fidèle tu es adorable ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> c'est superbe vraiment ..... Je sais pas qui est l'amie chère mais bon elle sera sans doute super ravie ... Bravo mamounette .... Tu cartonnes, comme d'hab quoi ...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci mon Yanou.... Tu ne sais pas qui c'est ?????? Bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Scrap à Reine
  • : Bienvenue sur mon blog qui est consacré presque essentiellement au scrap. Mes sujets favoris sont mon mari, mes enfants, , Nathan et Auriane nos adorables petits enfants... Mais vous y verrez aussi ponctuellement des photos que j'aime beaucoup... Bonne visite, et si vous avez aimé, laissez moi une trace de votre passage. Vous pouvez également vous inscrire à ma newsletter et vous aurez ainsi les nouveautés !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives