Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2014 2 11 /03 /mars /2014 00:00

 

Les challenges carterie en mars sur le forum des Lorraines, qui m'ont occupés dimanche après-midi !

Pour commencer le lift d'une une carte  choisie par Stéphanie.

Voici mon  interprétation.

 

IMGP2727.JPG

 

 

 

 

Ensuite, le printemps en C&S de Laeticia, et ma carte...

 

IMGP2729.JPG

 

 

 

 

Pour terminer le printemps s'invite chez Sandrine...
Et ma carte....

Merci pour votre regard !

 

IMGP2728.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je ne saurais choisir car j'aime les 3 !<br /> La fleur me fait penser à une edelweiss lol<br /> L'embossage de la 3 ème se sont des petits coeurs ?<br /> Bisous
Répondre
R
<br /> <br /> Merci ma Cathe.<br /> <br /> <br /> La fleur c'est un poinsetia et l'embossage c'est bien des petits coeurs.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quelle jolie série ! J'ai un gros faible pour la première...
Répondre
R
<br /> <br /> C'est drôle de voir comme les avis divergent ! Merci ma Cathe je l'aime bien aussi. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
de très belles cartes !!!
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup...<br /> <br /> <br /> <br />
T
Toutes belles et très raffinées ces petites cartes... j'aime aussi beaucoup les fleurs et les dentelles mais pour le coup ma préférence va à la version C&S... très... classe !<br /> Bisous ma belle
Répondre
R
<br /> <br /> C'est vrai Tatoune elles ont fait un bon choix les filles. Merci beaucoup. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
trés belles toutes ces cartes!!
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Drop  :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est la seconde dont je parle la premiere c'est une marianne desing il me semble, ok je t'enverrai des papiers alors... c'est gentil bisous
Répondre
M
Je vais être originale : bravo !! c'est beau et ma préférence va à la troisième. Félicitations. Bisous.
Répondre
R
<br /> <br /> Merci ma Mimel....Serais tu comme moi fleurs et rubans...lol<br /> <br /> <br /> Plein de bious à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br />
M
wouah...je les aimes toutes , c'est qu'elle marque ta decoupe de fleur au milieu??<br /> elle est tres belle, bisous et bravo
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Munette.... Je suis désolée la marque (de la première)  n'est pas écrite dessus et je les range dans un classeur que m'a offert ma petite Cathe et je ne<br /> garde pas les papiers  :(<br /> Si tu en veux dis moi de quelle couleur ou alors envoie moi des petits carrés de papier dans les papiers que tu veux (unis pas la peine :))<br /> <br /> <br /> Pour la première 7x7<br /> <br /> <br /> Pour la seconde c'est la marque Cottage, c'est un poinsettia  12x8 si tu en veux idem... unis donnes moi les couleurs...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Scrap à Reine
  • : Bienvenue sur mon blog qui est consacré presque essentiellement au scrap. Mes sujets favoris sont mon mari, mes enfants, , Nathan et Auriane nos adorables petits enfants... Mais vous y verrez aussi ponctuellement des photos que j'aime beaucoup... Bonne visite, et si vous avez aimé, laissez moi une trace de votre passage. Vous pouvez également vous inscrire à ma newsletter et vous aurez ainsi les nouveautés !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives