Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2010 4 22 /07 /juillet /2010 23:00

Un peu de nostalgie...sûrement....

C'était en août 2008 pendant nos vacances en Itale.

C'est vraiment mon pays de coeur, peut-être parce qu'y vivent des oncles, tantes et cousins que j'aime beaucoup, ou parce que c'est la terre de mon papa qui nous a quitté depuis longtemps déjà....

La photo a été prise au chalet de ma cousine Linda, presque tout en haut de la montagne. Un endroit  tellement calme ou on ne peut accéder qu'en 4X4, ou on vit en parfaite harmonie avec la nature et les animaux.

 

**********************************

 

chrono-juillet-3-001.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Que c'est beau et que de souvenirs, l'écriture de ton papa ... quelle belle mise en page ... comme toujours ...j'aime beaucoup félicitations.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie page Reinette ! Pleine de tendresse et de souvenirs !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Scrap à Reine
  • : Bienvenue sur mon blog qui est consacré presque essentiellement au scrap. Mes sujets favoris sont mon mari, mes enfants, , Nathan et Auriane nos adorables petits enfants... Mais vous y verrez aussi ponctuellement des photos que j'aime beaucoup... Bonne visite, et si vous avez aimé, laissez moi une trace de votre passage. Vous pouvez également vous inscrire à ma newsletter et vous aurez ainsi les nouveautés !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives