Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2011 6 23 /04 /avril /2011 23:00

 

 

Et oui un nouvel échange...pour Pâques cette fois et le tirage au sort m'a désigné Caro comme binômette !

Voilà donc les consignes pour ce nouvel échange....Faire un mini, une réa faite main, des empruntes de tampons, une recette scrappée ou un carnet  ou encore une réa en rapport avec la cuisine,

sans oublier les traditionnelles gâteries de Pâques !

 

*************

 

Je vais commencer par la carte, ben oui pour Pâques on envoie une petite carte !

 

Paques-Caro-mini-020.jpg

 

****************

 

 

Et juste un aperçu du colis et je vous détaillerai tout ça les jours qui suivent !

 

Merci pour votre visite !

 

Paques-Caro-mini-016.jpg

 

La suite demain !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Une bien jolie carte et toutes ces gâteries si bien présentées !!! Où trouves-tu toutes ces idées ?<br /> J'espère que tu as passé de joyeuses Pâques...bises à notre cher duo.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Lol Christiane.... Un peu de moi et aussi un peu des autres ! Les scrappeuses font une grande famille. Les unes donnent l'idée et on arrange à notre sauce...<br /> <br /> <br /> Les fêtes de Pâques ont été calmes. J'ai pas mal bricolé aujourd'hui, nous avons été au muguet aussi et puis nous avons jardiné...<br /> <br /> <br /> Bises à tous les deux !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique Reine, tu as été gâté !!<br /> Gros bisous et bonnes fêtes de Pâques<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Lol......Cathe c'est ce que j'ai envoyé à Carojéro ma binômette !<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et bien c'est pas paques c'est noel...tu cartes est tres jolie<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Et bien on gâte sa copine ou non ! Joyeuses Pâques  Munette !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ouah tu as ete gaté !!! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ben non Virginie c'est ce que j'ai envoyé à Carojéro...lis bien mon message ! Joyeuses Pâques ma belle ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un bien joli colis dis donc ! Joyeuses Paques !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui Léo tu me connais ! J'aime bien gâter mes copines... Bises et bonnes Pâques<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Scrap à Reine
  • : Bienvenue sur mon blog qui est consacré presque essentiellement au scrap. Mes sujets favoris sont mon mari, mes enfants, , Nathan et Auriane nos adorables petits enfants... Mais vous y verrez aussi ponctuellement des photos que j'aime beaucoup... Bonne visite, et si vous avez aimé, laissez moi une trace de votre passage. Vous pouvez également vous inscrire à ma newsletter et vous aurez ainsi les nouveautés !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives