Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2010 6 22 /05 /mai /2010 09:02

Nathan a Noël...

 

Challenge-fevrier-de-Laeticia-003.jpg

 

 

 

Sur "Scrapimagine"  il fallait scrapper la photo d'une scropine....J'ai scrappé celle de Virginie et c'est Virginie qui a eu ma photo à scrapper  !

 

challenge-laeticia-1-au-30-avril-002.jpg

 

 

Une page sur ma mamn...

 

maman.jpg

 

 

 

Mes minettes..........C'était mes débuts, mon scrap a beaucoup évolué !

 

mes-minous.jpg

 

 

 

Et enfin une page que j'avais faite pour ma belle-maman pour Noël afin qu'elle puisse avoir ses arrières petits enfants près d'elle....

 

photos-003.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Celle sur Grand mère est superbe .... A l'occas' : je passe commande pour une avec grand père et grand mère .... ;)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Scrap à Reine
  • : Bienvenue sur mon blog qui est consacré presque essentiellement au scrap. Mes sujets favoris sont mon mari, mes enfants, , Nathan et Auriane nos adorables petits enfants... Mais vous y verrez aussi ponctuellement des photos que j'aime beaucoup... Bonne visite, et si vous avez aimé, laissez moi une trace de votre passage. Vous pouvez également vous inscrire à ma newsletter et vous aurez ainsi les nouveautés !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives