Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2012 7 30 /12 /décembre /2012 00:00

 

Je suis en vacances depuis 2 semaines et j'ai quand même pris un peu de temps pour le scrap...

Ca me vide la tête et me fait un bien fou.

J'ai fait des petites bricoles que je vous montrerai un peu plus tard, mais tout d'abord quelques cartes pour les fêtes !

 

Bonne visite et merci pour vos petits commentaires.

 

 

IMGP2132.JPG

 

IMGP2133.JPG

 

IMGP2134.JPG

 

IMGP2135.JPG

 

IMGP2136.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bravo, superbes!<br /> Bises
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Agnès. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
eh eh bravo !!!
Répondre
R
<br /> <br /> Merci de ta visite. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
F
super jolies toutes ces cartes.... j'admire toujours tout ce travail et toutes ces idées pour réussir quelque chose de très beau.<br /> bisousssss
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Fifi c'est gentil... Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tes cartes sont superbe et un gros coup de coeur pour la rouge avec les rennes !<br /> Bisouuus à vous 2
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Cathe ... Si c'est ton coup de coeur.... <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Cathe<br /> <br /> <br /> <br />
N
très jolies toutes tes cartes !!!!!!! contente qu tu réussisses à en faire et en plus que ça te vide la tête !!!!!<br /> gros bisous
Répondre
R
<br /> <br /> Merci chère Nathou... Il faut que je me vide la tête sinon elle va exploser  et<br /> je n'ai pas choisi la pire des façons, c'est bien agréable !<br /> <br /> <br /> Gros bisous Nathou.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Magnifique cartes<br /> Bisous & Bon Dimanche
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Ariane, bon dimanche à toi et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Quelle jolie petite série... vite, vite, la suite !<br /> Bises
Répondre
R
<br /> <br /> Mekkkkki ma Tatoune... Demain... <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Continue à te vider la tête pour nous faire de si belles œuvres !<br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Christiane, si je veux envoyer mes voeux faut que je me grouille...lol<br /> <br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
cool tes petites cartes, on attend la suite<br /> bisous
Répondre
R
<br /> <br /> Merci petite Munette... Bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Scrap à Reine
  • : Bienvenue sur mon blog qui est consacré presque essentiellement au scrap. Mes sujets favoris sont mon mari, mes enfants, , Nathan et Auriane nos adorables petits enfants... Mais vous y verrez aussi ponctuellement des photos que j'aime beaucoup... Bonne visite, et si vous avez aimé, laissez moi une trace de votre passage. Vous pouvez également vous inscrire à ma newsletter et vous aurez ainsi les nouveautés !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives