Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2011 6 08 /01 /janvier /2011 00:00

La fin d'année a été l'occasion de beaucoup d'échanges....de cadeaux, de cartes....

Je vous montre celles que j'ai reçu de mes copines de scrap !

 

cartes-bonne-annee-copines-010.jpg

 

Celle d'Annie, avec des calissons d'aix.....Hummmmm un régal

 

 

cartes-bonne-annee-copines-008.jpg

 

Celle de Céline avec l'échange de cadeau que je vous montrerai plus tard...

 

 

cartes-bonne-annee-copines-007.jpg

 

Celle de Cathe.....

 

 

cartes-bonne-annee-copines-006.jpg

 

Celle de Munette....

 

 

cartes-bonne-annee-copines-005.jpg

 

Celles de Nathou...

 

 

cartes-bonne-annee-copines-003.jpg

 

Celle de Carole...

 

 

cartes-bonne-annee-copines-004.jpg

 

Celle de Kiki....

 

 

carte-de-pinson-et-Leo.jpg

 

Et puis celles de Léo à gauche et Pinson à droite

 

 

Je n'oublie pas celles de mes amies qui ne font pas de scrap.....

Merci à  Christiane, Fabienne, Mimel et Mimi (par ordre d'arrivée !)

 

cartes bonne année copines 002

 

 

C'était long.....?

Alors merci d'avoir été patients jusqu'au bout et surtout merci pour vos commentaires !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> que de jolies cartes !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est super de faire de telles connaissances surtout là, vous avez le même obi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle joie de recevoir toutes ces belles cartes et souvent pleines de douceurs.<br /> Une belle équipe toutes ces amies de scrap.<br /> Vous connaissez-vous toutes personnellement ou la plupart par internet ?<br /> Bises et bon WE.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Presque toutes par internet il n'y a que Léo qui était ma collègue de travail avant qu'elle ne nous quitte pour l'hôpital ! Nous faisons toutes partie du même forum<br /> et  elles sont toutes des filles géniales !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Félicitations à vous les filles, vous avez toutes du talent, et quelle bonne idée ces échanges, je suis admirative.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Echange de cartes et de douceurs !!!! toutes plus belles les unes que les autres !<br /> beau travail de toutes !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Scrap à Reine
  • : Bienvenue sur mon blog qui est consacré presque essentiellement au scrap. Mes sujets favoris sont mon mari, mes enfants, , Nathan et Auriane nos adorables petits enfants... Mais vous y verrez aussi ponctuellement des photos que j'aime beaucoup... Bonne visite, et si vous avez aimé, laissez moi une trace de votre passage. Vous pouvez également vous inscrire à ma newsletter et vous aurez ainsi les nouveautés !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives