Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2010 4 30 /12 /décembre /2010 00:00

Encore deux carnets de notes !

Le premier je l'ai  offert à Annie pour l'échange....

 

IMGP0027pour-Annie.JPG

 

et ouvert......

 

IMGP0028.JPG

 

 

*************************

 

Celui de Nathou maintenant dans un style différent !

 

IMGP0018pour-Nathou.JPG

 

et ouvert.....

 

IMGP0019.JPG

 

Le petit mémo pour Nathou également !

 

IMGP0020-pour-Nathou.JPG

 

et ouvert....

 

IMGP0021.JPG

 

IMGP0022.JPG

 

Merci pour votre visite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> que c'est beau tout cela... où vas tu chercher toutes ces belles idées. bisoussss et bon réveillon<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waouh ! c bien fait ces petites choses !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est superbe Reine !! encore Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un mot : SUPERBE !!! Que d'idées...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Scrap à Reine
  • : Bienvenue sur mon blog qui est consacré presque essentiellement au scrap. Mes sujets favoris sont mon mari, mes enfants, , Nathan et Auriane nos adorables petits enfants... Mais vous y verrez aussi ponctuellement des photos que j'aime beaucoup... Bonne visite, et si vous avez aimé, laissez moi une trace de votre passage. Vous pouvez également vous inscrire à ma newsletter et vous aurez ainsi les nouveautés !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives