Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2014 7 21 /09 /septembre /2014 23:00

 

Oui.... toute en douceur la rentrée car il a fallu dépoussiérer un peu mon blog,

que je n'ai pas ouvert depuis un moment par manque de temps.

Entre mon travail et la maison et ses extérieurs je n'ai que peu de loisirs depuis que Pascal nous a quitté.

J'ai hâte de ne plus rien avoir à faire au jardin pour pouvoir reprendre le chemin de ma scraproom.

Une amie m'a demandé de lui faire une carte  pour un mariage ce que j'ai fait avec beaucoup de plaisir !

Les couleurs étant  vert et orange.
J'ai aussi en préparation un mini pour des amis qui ont fait une partie du chemin de Compostelle, je le terminerai lorsque je pourrais de nouveau y passer du temps....
En attendant voici ma petite carte...

 

Merci de votre visite !

 


************************************************

 

 

IMGP2979.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bravo, j'aime beaucoup tout en finesse.<br /> Bises
Répondre
R
<br /> <br /> Merci gentille Agnès. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou ma Reine! Comme je suis heureuse de te retrouver sur le Net! Comme tu vois, moi je n'y suis pas souvent, mon dos ne s'arrange pas et pas d'espoirs à avoir d'après les médecins… et depuis<br /> presque une semaine de grosses coupures Internet en plus! Ta carte est superbe, tout en douceur et en raffinement, je l'adore, bravo ma belle!<br /> Je t'envoie plein de bisous et j'espère très vite te retrouver sur l'ordi!
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Sylviane je suis heureuse de te retrouver de passage sur mon blog.<br /> Plein de bisous de réconfort...<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu es bien courageuse Reine ! Merci de nous consacrer malgré tout du temps et bravo pour tes fabrications ...Biz de nous tous ! Catherine
Répondre
R
<br /> <br /> Ne me remercie pas Catherine, vous m'aidez à garder la tête hors de l'eau moi qui suis bien souvent découragée...<br /> Je vous fais de bien gros bisous à tous 
M
Jolie carte, cela leur fera un superbe souvenir !! Quel plaisir de revoir une réalisation de ta part !! ça fait du bien. Bisous.
Répondre
R
<br /> <br /> Merci ma Mimel...<br /> Tu te rend compte dans la même semaine une carte et votre visite....    <br /> Plein de bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci, merci, merci<br /> Contente d'avoir "contribué" ou de t'avoir forcée à ta reprise ;)<br /> très zolie et dans les tons du mariage.<br /> Gros bisous ma Reine
Répondre
R
<br /> <br /> Et moi contente d'avoir pu t'aider. Gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
tans pis Reine, mais enfin merci pour ta proposition, bisous ma grande
Répondre
C
Ta carte est superbe ainsi que la découpe !<br /> Ravie de te retrouver sur ton blog, il va falloir que je me remue aussi lol<br /> bises
Répondre
R
<br /> <br /> Merci ma Cathe... Si on fait le compte tu as posté beaucoup plus que moi mais j'admirerais volontiers tes belles réas... Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Magnifique ta petite carte et toute fraîche !<br /> Bisous ma Reinette
Répondre
R
<br /> <br /> Bisous ma Tatoune et merci tout plein. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
vraiment magnifique ta carte tout en douceur, j'adore le dies je n'ai jamais vu à part avec des notes de musique, c'est quelle marque??<br /> en tout cas tu nous manque ma grande bon pourtant je n'aime pas le froid mais vivement l'hiver, bisous
Répondre
R
<br /> <br /> Merci ma Munette... Pour la marque je ne te dirai pas car je n'en sais rien. Je les sorts de leurs emballage et les range dans un joli classeur que m'a fait<br /> Cathe  :)<br /> <br /> <br /> Mais si tu en veux  :)<br /> Bises ma belle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo pour cette jolie petite carte les couleurs sont très chouette
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Scoubitu es adorable ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tres jolie !<br /> Ça fait plaisir de te voir reprendre le chemin de ton blog<br /> Gros bisous
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Annie, l'hiver arrivant j'y passerai plus de temps. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
elle est très belle!!!
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup.....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Scrap à Reine
  • : Bienvenue sur mon blog qui est consacré presque essentiellement au scrap. Mes sujets favoris sont mon mari, mes enfants, , Nathan et Auriane nos adorables petits enfants... Mais vous y verrez aussi ponctuellement des photos que j'aime beaucoup... Bonne visite, et si vous avez aimé, laissez moi une trace de votre passage. Vous pouvez également vous inscrire à ma newsletter et vous aurez ainsi les nouveautés !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives