Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2011 3 14 /09 /septembre /2011 23:00

 

Mon fiston m'a demandé il y a quelque temps de lui faire un mini pour affrir à son amie Marjo pour son anniversaire !

Un mini avec les photos de sa petite Mendy...

Le facteur le lui a apporté et Yann m'a dit qu'elle était très contente. Je peux donc vous le montrer !

Cath en avait fait un dans le genre, relié de chaque côté à la Bint it all, je m'en suis inspirée.

 

Merci pour votre visite....

 

************

 

IMGP0990.JPG

 

IMGP0992.JPG

 

IMGP0993.JPG

 

IMGP0994.JPG

 

IMGP0996.JPG

 

IMGP0997.JPG

 

IMGP0999.JPG

 

IMGP1000.JPG

 

IMGP1001.JPG

 

IMGP1003.JPG

 

IMGP1004.JPG

 

 

C'était long ? Peut-être... Mais Mendy est une si jolie petite fille.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> il est beau comme tout ton mini Reine, je comprends qu'il est bcp plu à sa destinataire, bravo bravo !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci ma petite Carole ! Plein de bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je comprends qu'elle ait adoré, cet album ! magnifique, comme toujours, bravo Reine<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Annie c'est gentil de venir me faire un petit coucou ici.... Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> il est superbe ton mini et quelle belle amitié !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui Virginie une très belle amitié qui date de l'école. Yann considère Marjorie comme sa soeur, il l'adore et je crois qu'elle le lui rend bien !<br /> <br /> <br /> Merci merci.  Bisous. Reine<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> magnifique l'attente se méritait. plein de bisoussssss<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour ta fidélité ma petite Fifi. Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu nous as encore fait une petite merveille, pas étonnant que la maman l'ai adoré<br /> Bravo Reine<br /> gros bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci ma Cathe tu es trop gentille ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> La publication reprend, ce n'est que du bonheur !<br /> Tu as à nouveau fait très fort ! Qui est le ou la plus beau (belle ) ? Difficile à dire...<br /> Entre les deux mon coeur balance... Il penchera quand même du côté de la ravissante poupée mais...<br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'ai fait ce que j'ai pu Christiane...lol Gros bisous à tous les deux !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est super joli !!!!! j'adore et pleins de photos !!!!!<br /> bisous<br /> nathou<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Nathou et tant qu'à faire autant le faire avac plsin de photos Non ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super il est vraiment super et les photos bien mises en valeur<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Rhooooo merci Chatou....c'est trop gentil.<br /> <br /> <br /> Big bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tout mimi comme la petite Mendy, super comme d'habitude, mais avec toi ma Reinette c'est toujours génial ! je me demande si un jour je trouverais qq chose qui ne me plaira pas lol......à<br /> bientôt........bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Mimel ! Mais si tu en trouveras des trucs qui ne te plairont pas forcément.<br /> <br /> <br /> A très bientôt et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ta realisation est purement et simplement magnifique....<br /> que de beaux souvenirs<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Munette.... c'est gentil ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Merci encore ma tite maman. J'ai adoré et je sais que Marjo aussi. T'es la meilleure des meilleures !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Rhooooo Yann tu n'es pas objectif.... J'ai adoré le faire ce mini comme tout ce que je scrappe d'ailleurs et la cerise sur le gâteau c'est quand je vois que mes réas<br /> font plaisir ! Plein de gros bisous mon fils<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très joli, bravo, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Scrapucine d'être passée. Tes commentaires me font toujours plaisir ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il est vraiment sublîme... un très très grand bravo, j'adoooore !<br /> Bisous ma Reinette<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci merci Tatounette tu es trop mignonne ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et bien ma belle je comprends que Marjo soit contente, il est magnifique ce mini et si émouvant par ses photos! tes papiers et embellissements sont superbes! bravo ma Reine!<br /> Gros bisous Sylvianeusa<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Sylviane pour tes visites et tes gentils commentaires ! Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Scrap à Reine
  • : Bienvenue sur mon blog qui est consacré presque essentiellement au scrap. Mes sujets favoris sont mon mari, mes enfants, , Nathan et Auriane nos adorables petits enfants... Mais vous y verrez aussi ponctuellement des photos que j'aime beaucoup... Bonne visite, et si vous avez aimé, laissez moi une trace de votre passage. Vous pouvez également vous inscrire à ma newsletter et vous aurez ainsi les nouveautés !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives