Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2010 1 31 /05 /mai /2010 22:27

 

Sur "Scrap'imagine" Laeticia nous a donné ce challenge...faire un mini avec du calque !

 

challenge-sept-laeticia-004.jpg

 

 

 

challenge-sept-laeticia-005.jpg

 

 

challenge-sept-laeticia-006.jpg

 

 

challenge-sept-laeticia-007.jpg

 

 

challenge-sept-laeticia-008.jpg

 

 

challenge-sept-laeticia-009.jpg

 

 

challenge-sept-laeticia-011.jpg

 

 

challenge-sept-laeticia-012.jpg

 

 

challenge-sept-laeticia-013.jpg

 

 

challenge-sept-laeticia-014.jpg

 

 

challenge-sept-laeticia-015.jpg

 

 

challenge-sept-laeticia-016.jpg

 

Et c'était vraiment des moments précieux. Je ne pensais jamais y retourner !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> c sublime!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ces petits livrets sont superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très beau mini !!! J'adore les couleurs, la transparence ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique ! avec de très belles photos ! cela fait de beaux souvenirs !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe Reine ! J'adore les couleurs, les photos ...... tout quoi ! Ca fait voyager un peu ! Un grand bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Scrap à Reine
  • : Bienvenue sur mon blog qui est consacré presque essentiellement au scrap. Mes sujets favoris sont mon mari, mes enfants, , Nathan et Auriane nos adorables petits enfants... Mais vous y verrez aussi ponctuellement des photos que j'aime beaucoup... Bonne visite, et si vous avez aimé, laissez moi une trace de votre passage. Vous pouvez également vous inscrire à ma newsletter et vous aurez ainsi les nouveautés !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives