Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2010 5 26 /11 /novembre /2010 00:00

 

Coucou les scrappeuses !


       Sylviane qui vit aux USA et qui vient régulièrement  me rendre visite ici vient tout juste de créer son blog. C'est une fille trop gentille qui a un énorme coeur,  alors allez vite voir son tout nouveau blog.       http://scrapisfun.canalblog.com

 

Voilà son message:

 

....Comme je veux vous faire partager mon bonheur, je vous propose un petit blog candy! vous connaissez le principe, un petit commentaire, une inscription aux news, en parler sur votre blog (si vous en avez un bien sûr sinon juste le commentaire) et le 5 décembre je tirerai au sort l'un ou l'une d'entre vous parmis mes abonnés! Le ou la gagnante recevra un lot de papiers et de scrapbidules américains que je vous montrerai dans ces prochains jours!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Scrap à Reine
  • : Bienvenue sur mon blog qui est consacré presque essentiellement au scrap. Mes sujets favoris sont mon mari, mes enfants, , Nathan et Auriane nos adorables petits enfants... Mais vous y verrez aussi ponctuellement des photos que j'aime beaucoup... Bonne visite, et si vous avez aimé, laissez moi une trace de votre passage. Vous pouvez également vous inscrire à ma newsletter et vous aurez ainsi les nouveautés !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives